This is the archive of the old Colorless! Go to the new Colorless →

Colorless in France (Thread) - Page 22

Salut a tous, j'ai trouver un chat qui ressemble a celui disponible ici mise a part qui émet un son quand quelqu'un écrit.
Voila le lien n’hésiter pas a crée une salle française. ^^
http://dollars-bbs.org/chat/

@Halkeginia hum, pour le monde c'est pas encore ça, mais pour l'avatar il suffit
1.d'avoir un compte gravatar
2.d'avoir mis ton avatar Durarara!! en avatar principal
3.d'avoir mis la même adresse mail sur gravatar et sur colorless
4.d'aller sur le chat et de sélectionner (en haut, au dessus de la barre où tu tape ton texte à poster) "GRAVATAR" dans la liste des couleurs! (le dernier sur la liste)

@Itsuki2142 je pense que ça peut en intéresser certains, mais ils faudrait déjà qu'il y ai plus de monde ici (et y en a qui aiment jongler entre le main chat et le chat fr)

Salut! Je suis nouveau ici, mais visiblement il n'y a pas grand monde de français :/ Je n'ai pas réussit à trouver d'autres sites en français comme celui-ci du coup je me suis inscrit là o/ Vous en connaîtriez pas un?
J'ai bien trouvé ce tchat avec quelques personnes françaises de temps en temps: http://ikebukuro-dollars.com , mais cela reste rare :/ J'ai égalemment vu que les sources sont disponibles, mais je ne m'y connais pas assez pour m'en servir... :S
Le chat fr d'ici, y a des gens des fois ou bien..? Vendredi entre 20h et 23h c'est ça? c'est tout? >.>

@Kobatsu Bienvenue ici! effectivement, et déjà lors de ma quête d'un chat drrr fr il y a plus d'un an, il n'y en a pas de complètement français. Colorless propose la communauté la plus hétéroclite et la plus convoitée par les francophones. Bien souvent, si tu ne vois personne de français à premier abord, c'est qu'ils ne se manifestent pas et se fondent dans le reste de la communauté en s'adaptant au dialecte de Shakespeare :p
Il n'y a qu'un seul thread francophone (celui-ci), ceux de divertissement étant en anglais.
Pour le chat, je trouve dommage qu'effectivement de moins en moins de personnes viennent chater (je n'y ai croisé personne depuis des mois ><) et les vendredi soirs qui étaient de coutume bien animés ne le sont plus...
SJT (le capitaine du chat :3) a bien essayé de redonner de la vie à tout ça il y a 2-3 mois, mais rien de probant ^^"
mais bon, je chat fr est toujours ouvert pour ceux qui souhaitent y venir!
http://thecolorless.net/chat/channel/fr

@Qwai Merci ^^
J'en ai trouvé... mais jamais personne de français o/ Et l'anglais ça va bien un peu mais bon... Voilà quoi >> Quand même bizarre que personne n'ait fait un fansite français de Durarara oO A part des forums RPG...

Salut au nouveau !

SSSShhhhhhhhhssssssHHHHHHHH
Un Vent glacé traverse les rues désertées du quartier français
Une feuille de journal froissée s'envole, parcourt quelques mètres et s'arrête, bloquée dans sa course par une poubelle renversée. On peut voir la date de cette dernière édition. Il s'agit de celle du 27/07/2011.
92 jours se sont écoulés depuis et plus aucun signe de vie ne s'est fait sentir ici.
Mais que s'est-il donc passé?
ssssHHHHHHHHSSSSSSSSShhhhhh

Salut tout le monde moi je suis française et nouvelle sur le site ! =D

Bonjour à tous !! je me présente,Miwako,j'ai 16 ans et je suis a Toulouse.^^ j'aime les mangas (bien sur !) et pas du tout douée en informatique ! je suis assez timide...Voila voila ! ^^

Oh! De la vie!

Bien le bonjour @TicAAn et @Miwako!
Comme vous l'aurez remarqué, le quartier français n'est plus très peuplé (et seul mon fantôme mélancolique passe encore une fois pas mois ici...)

Les autres anciens ne se manifestent plus :(
(en même temps on a tous à peu près les mêmes âges dans les anciens, et les études sup' ça fait des ravages dans les rangs des internautes O.O)

Je ne suis plus passée sur le chat FR depuis un moment... mais ça reste toujours http://thecolorless.net/chat/channel/fr

(My gosh! même le main chat est désert!!)

Donc la moralité de l'histoire: si vous avez une réponse dans la semaine, estimez vous heuseuses, et si quelqu'un est sur le chat en même temps que vous... Vous avez trouvé le Graal!!!

Bref,
C'était l'agent Q' en directe de son oreiller!
Over.

S'il y a toujours des intéressés, pointez vous chez les dollars francophones =D

dollars.forumgratuit.fr

Bye bye bee =3

You are on the old site. New site is here:

The site has been updated on the 24th December 2011. Please go there when you are finished with the archives.

• 481,435 posts
  • 2,075 threads
  • 23,121 users